Il a été tellement fiable et efficace ce Giallo que j'en ai presque oublié son existence, même siégeant sur lui. Incarnation d'un service à la clientèle discret et attentionné, il a su me faire oublier son prédécesseur, beaucoup plus émotif et revêche. Nous avons eu en somme, Giallo et moi, une relation d'affaires...jusqu'à aujourd'hui où nous devions nous séparer, un peu tristement je l'avoue. Il m'a même fait voir un côté coquin que je ne lui connaissais pas en essayant de se camoufler dans les fleurs de "rape" (le terme équivalent français serait navet, mais ça reste à confirmer, car ça ne ressemble pas du tout à nos navets).
Le voici qui pose pour la photo traditionnelle, à la fin de notre dernière sortie, solitaire et écourtée en raison du temps pluvieux. Un dernier Scopitoune (record personnel de 20 minutes) et quelques kilomètres autour d'Arezzo. Après la sortie de dimanche dernier à la Verna, je me suis senti un peu paresseux.
À partir de demain, les vacances et l'Ombrie à pied. Le parcours débute à Spolète; il paraît que par-là (suit un vilain jeu de mot).
P.-S. : Je constate que ce blogue compte maintenant 19 membres. Je suis touché et, pour manifester ma gratitude, j'offre la pizza gratuite au 20e membre.
Le monde entier en est témoin. Je suis le 20e membre et l'heureux gagnant du pizza. Merci mon dieu.
RépondreSupprimerAh ah, je t'ai démasqué, vilain coquin. Mais qu'est-ce qu'on voit derrière toi? Un pouding-chômeur géant? Une ruine grecque?
RépondreSupprimerLa pizza, tu la veux avec anchois ou sans?
Sans anchois, mon petit. Dire qu'il y a quelque part du pizza qui m'attend me fait chaud au coeur. Le ventre de la terre. Le ventre de... Bon cela suffit.
SupprimerPizza, il y aura.
SupprimerQuand tu voudras.
Fromage et champignons.
Tomate et bacon.