mercredi 13 avril 2011

La boucle est bouclée

Il y a deux mois, jour pour jour, j'avais pris une photo d'Olmo au même endroit, à quelques kilomètres d'Arezzo. Environ 1 200 kilomètres, trois crevaisons et une saison plus tard, nous sommes arrivés à ce calvaire désaffecté un soir de printemps. Une lumière et une fraîcheur qui m'ont ramené sur le bord du fleuve à Saint-Denis. Un paysage si différent et si pareil à la fois.
Demain, Olmo retourne au magasin, mais il y aura encore quelques sorties début mai s'il en a envie.  

3 commentaires:

  1. Le résultat de toutes ces balades à vélo, c'est que Roch connaît maintenant les environs d'Arezzo comme le fond de sa poche! Tellement que nous allons louer une voiture pour qu'il puisse aller me montrer tous ses cols, tous ses petits coins secrets! La voiture servira à autre chose aussi, évidemment... comme découvrir les Marches!

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, Roch est fin prêt pour le grand Tour du courage. Dommage qu'Olmo qui a sué à l'entraînement ne puisse profiter de la gloire de la course ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte d'avoir vos adresses à Florence pour le mois de mai et ailleurs pour cet automne-hiver. Je pense vraiment que je vais marcher sur vos traces.

    RépondreSupprimer